Politique de confidentialité

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Administration

Le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle souligne le Mois de la Fierté 2024

Alors que le Mois de la Fierté est déjà entamé, le conseil de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) se joint aux communautés 2SLGBTQA+ du territoire et de l’ensemble de la province pour célébrer la diversité, l’inclusion et l’affirmation de soi.

Le Mois de la Fierté est une occasion importante de commémorer les luttes et les réalisations de la communauté 2SLGBTQA+ dans la quête d'égalité des droits et de justice sociale. C'est aussi un moment pour souligner l'importance de créer une société accueillante et inclusive pour tous, où chacun peut vivre sa vie authentiquement et sans discrimination.

La MRC d'Antoine-Labelle jouit de la présence de l’organisme Fierté Hautes-Laurentides dont la mission est dédiée à défendre et faire la promotion des droits 2SLGBTQA+ du territoire. Le conseil de la MRCAL souhaite donc souligner l’implication de cet organisme dans l’avancement des droits de la personne et dans la défense de cette cause. Le conseil encourage tous ses citoyen.ne.s à soutenir également le mouvement et à faire preuve de tolérance d’égalité et de respect à l’ensemble de la population.

« Ensemble, nous pouvons nous assurer que le territoire de la MRC d’Antoine-Labelle soit un lieu où chacun.e se sent valorisé, respecté et en sécurité, peu importe l'orientation sexuelle, l'identité de genre ou l'expression de genre », souligne M. Daniel Bourdon, maire de la Ville de Mont-Laurier et préfet de la MRC d’Antoine-Labelle.

Le conseil de la MRC d'Antoine-Labelle est fier de souligner le Mois de la Fierté et d'affirmer son engagement à promouvoir l'inclusion et le respect pour tous.

Actualités similaires